Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
17 heures passées de quelques minutes, le Président Macky Sall apparait avec sa délégation. Sur place, le dispositif policier est clair et les consignes strictes. Tout le monde devra rester à sa place. Un couloir est dessiné pour indiquer au Chef de l’Etat Sénégalais la voie à suivre. Raté ! L’hôte de François Hollande veut autre chose. Il veut surtout remercier ces personnes qui ont effectué le déplacement malgré le froid et surtout se payer un bain de foule. Le bain de foule aura lieu. Il s’arrangera pour serrer la main à une bonne partie de ses militants, malgré la bousculade.
L’escorte prendra ses droits, tout de suite après. La Seine sera longée sur plusieurs centaines de mètres sous le contrôle passif de la tour Eiffel qui cédera la palme au Bristol où le Président a déposé ses valises. D’ailleurs, il y attend au moment où ces lignes sont écrites, le Secrétaire Général des Nations-Unies.
Plusieurs personnalités de l’Apr auront été aperçues. Parmi elles, Mor Ngom, Amadou Bâ, Abdou Karim Sall, Thérèse Faye
DAKARACTU
Plusieurs personnalités de l’Apr auront été aperçues. Parmi elles, Mor Ngom, Amadou Bâ, Abdou Karim Sall, Thérèse Faye
DAKARACTU