-
Reddition des comptes : Ndéye Yacine Gueye, Dage de Cheikh Oumar Anne, arrêtée
-
Le cercle de Farba s’effondre : son frère Demba Ngom poursuivi pour 31 milliards…
-
Rebeuss : Farba Ngom extrait de sa cellule ce mardi pour une nouvelle inculpation
-
Dialogue national sur le système politique : Le Chef de l’Etat désigne Dr Cheikh Gueye facilitateur général
-
Football : Assane Diao opéré avec succès après une fracture de stress
"J'ai été induit en erreur
L'ancien ministre conseiller de Macky Sall, Oumar Sow fait son mea culpa en présentant ses excuses qui seront accompagnées d'une lettre à Dr Seydou Diallo, l'actuel Directeur général de la SEN-Pharmacie nationale d'approvisionnement (SEN-PNA). Il est visé par une citation directe pour diffamation.
"Suite à une déclaration que j'avais faite le 7 janvier lors d'une émission déclarant que le Dr Seydou Diallo a envoyé des gens (nervis) au courant du mois de juin à mon domicile et celui de mes parents à Yeumbeul Sud. À la suite d'une citation directe qu'il m'a envoyé, je reconnais que j'ai été induit en erreur et je lui présente mes excuses", a-t-il déclaré dans une vidéo sur sa page Facebook.
Le Directeur général de la SEN-Pharmacie nationale d'approvisionnement (SEN-PNA), Dr Seydou Diallo sert une citation directe à Oumar Sow, ancien ministre conseiller de Macky Sall. Ce dernier a déclaré que Dr Seydou Diallo a recruté des nervis lors des manifestations pour incendier son domicile et celui de ses parents à Yeumbeul Sud.