Société

Viol, sévices et actes de sadisme : Le policier Baye Fall risque 5 ans de prison


Jeudi 27 Décembre 2012

Autres articles

Le chef de la brigade de recherches de la police de Mbour, Ousseynou Guèye, plus connu sous le nom de Baye Fall, est dans de sales draps. Pour viol, sévices et actes de sadisme, ce policier à la taille et la corpulence imposantes, bien connu des Mbourois, comparaissait à la barre du tribunal correctionnel de Thiès hier. Attrait par la dame Faty Diakhaté, commerçante de son état, Baye Fall risque cinq (5) ans de prison.

C'est dans la nuit du 23 au 24 juillet derniers que les faits se seraient produits. Selon la dame, elle s'était rendue cette nuit au domicile de Baye Fall pour lui signifier la perte de sa carte d'identité. Ce dernier l'aurait alors envoyée à la boutique chercher des cigarettes. A son retour, le policier, qui avait fini de prier, l'invite à le rejoindre sur le lit pour une partie de jambes en l'air, ce qu'elle aurait refusé. Selon ses dires, Baye Fall l'aurait alors giflée, plaquée sur le lit, avant de la pénétrer avec violence. Ne portant pas de préservatif, Baye Fall aurait éjaculé sur la poitrine de Fatou (sic).

Le policier demande alors à la dame d'aller prendre une douche, la forçant à rester dans la chambre jusqu'aux abords de minuit, heure à laquelle la femme quitte le domicile de Baye Fall en pleurs. Seulement, à la barre, Baye Fall a réfuté les faits à lui imputés, arguant que Fatou Faty est sa maîtresse avec qui il avait l'habitude d'entretenir des rapports sexuels au sortir desquels il lui remettait à chaque fois une somme d'argent. Le policier, polygame et père de huit (8) enfants, qui devait aller à la retraite au mois de juin prochain, sera fixé sur son sort le 2 janvier prochain, date du délibéré.


seneweb


Williams Logan