Senxibar

Vieux Sandjiry Diop sort de son silence: "Je suis toujours dans la garde rapprochée d’Idrissa Seck qui est pour moi un ami et un frère"


Lundi 12 Aout 2013

L'information avait été livrée par un quotidien de la place. Vieux Sandjiry Diop ne serait plus le garde du corps de Idrissa Séck. Mais ces allégations sont vite démenties par l'intéressé lui-même.


Autres articles
Vieux Sandjiry Diop dit à qui veut l'entendre qui est qu'il reste le garde du corps du maire de Thiès. En clair, M. Diop va continuer d'assurer la sécurité de l'ancien Premier ministre contrairement aux informations distillées par un quotidien de la place. "L’information selon laquelle j’aurais quitté Idrissa Seck est fausse et dénuée de tout fondement. Je suis toujours dans la garde rapprochée d’Idrissa Seck qui est pour moi un ami et un frère", dit-il à un de ses proches qui a joint la rédaction de Leral. En d'autres termes, la collaboration entre le président du Rewmi et son homme de confiance n'est pas encore terminée. Ce qui n'est pas pour déplaire Idrissa Séck qui peut continuer à s'appuyer sur un fidèle parmi ses fidèles compagnons. 

Williams Logan