buzz.sn
(Vidéo) Qu’est-il arrivé à Déguène Chimère Diallo ? Est-t-elle maraboutée ? Est-elle victime de ….
Mardi 21 Juillet 2015
La présentatrice aurait-elle traversé une zone de turbulences ? Son dernier “Wareef” du 17 juin est en tout cas sujet à caution. Nombreux sont les internautes qui se demandent qu’est-ce qui n’allait pas chez l’animatrice et il y a lieu de se poser la question.
Nous avons visionné la vidéo du dernier numéro avant le mois de ramadan et c’est de peu si nous ne sommes pas tombés des nues. Déguène Chimère Diallo s’emmêlait vraiment les pinceaux. Visiblement à fleur de peau, elle n’attendait pas les réponses de ses interlocuteurs (Ndoye Bane, Maty et Oustaz Pape) avant de revenir à la charge. Pour faire court, elle parler sans arrêt.
A mesure que les minutes s’égrenaient, elle laissait paraître une autre “Tata Déguène” au point de mettre mal à l’aise l’animateur Mamadou Ndoye Bane qui dissimulait sa gêne derrière de petits rictus.
Figurez-vous qu’elle a enlevé sa perruque en pleine émission, a demandé à la réalisatrice de zoomer ces ongles, histoire de montrer aux adeptes de la médisances qu’elle ne fait de pose-ongle.
Mais le meilleur, elle l’a réservé pour la fin de ce Wareef que beaucoup de téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt. Au moment où le préposé aux “Waraté” faisait la prière de fin, Déguène Chimère était comme dans un état second. Elle était juste méconnaissable. A-t-elle maraboutée ? Est-elle victime de surmenage ? Est-il survenu dans sa vie un événement qu’elle n’est pas en mesure d’affronter ?
Adama Cisse
Voir les commentaire