Sen Tv

Vidéo – Agnes Villelonge, rescapée d’une attaque armée à la Somone : « Mon agresseur avait le canon sur mon visage, la main sur la gâchette »


Jeudi 12 Février 2015

L’insécurité gagne du terrain à la Petite Côte. A Saly, à la Somone, Ngaparu, il ne se passe pas un jour, une semaine, un mois, sans qu’on ne relève un cas d’agression ou d’attaques. Personne n’est à l’abri de la furie de ces individus sans foi, ni loi. Dans le lot des victimes, les populations locales (l’agression du maire de la commune Bocar Sadji lundi dernier par des individus non encore identifiés est assez révélatrice de l’ampleur du phénomène) et sur les ressortissants français.

Le reporter de Gfm.sn qui s’était déplacé le week-end dernier pour mener une enquête sur ces cas d’agression et de meurtre, est revenu avec le témoignage d’une rescapée d’une attaque armée qui a eu lieu dans la nuit du 29 au 30 novembre 2014 dans le Restaurant, le Rossignol à la Somone.

Agnes, Villelonge, une ressortissante française vivant à la Somone revient dans cette vidéo sur sa soirée cauchemardesque. Où elle avait frôlé la mort. Ses assaillants ayant mis le canon sur son visage.

GFM



Abdoul Aziz Diop