Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : les chapeaux avant le tirage au sort des éliminatoires
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
Très critiqué ces dernières semaines, Daniel Van Buyten est sorti du silence dans le journal Het Laatste Nieuws. L'ancien Diable Rouge se pose des questions sur son avenir au Standard, qu'il aurait aimé calquer sur la philosophie du Bayern Munich. "C'est pour ça que Bruno Venanzi m'a fait venir", dit-il. "Mais je ne suis pas une marionnette."
"Je suis le conseiller du président, je lui donne mon avis sur tout. Mais si au final, je ne suis pas écouté, je finis par me poser des questions"Daniel Van Buyten
Collaboration encore possible?
On le sent, Van Buyen ne semble plus vraiment sur la même longueur d'onde que sa direction. Des rumeurs insistantes indiquent qu'il n'ira pas plus loin que son contrat, qui se termine à la fin de la saison. Aujourd'hui, la collaboration avec Venanzi et Renard semble difficile. "Je pourrai vous répondre seulement lorsque j'aurai pu avoir une discussion avec Bruno. Pour le moment, je peux seulement dire que certaines décisions prises ne sont pas en accord avec ce que j'ai dit. Si cela continue comme ça, je me demande pourquoi je continuerais. Je ne suis pas une marionnette. Mais je n'ai aucun problème avec Bruno Venanzi et Olivier Renard."