Faits Divers

Une fillette de 14 ans, séquestrée et violée par son amant


Mardi 10 Mars 2015

Autres articles
Une mineure de 14ans a subi un terrible viol de la part de son amant plus âgé qu'elle. Ce jour, la jeune fille S. B. D. résidant au village de Boba, en compagnie de son frère, rend visite à leur père, qui tient une boutique à Koumpentoum. Après quelques kilomètres parcourus, ils arrivent à destination. Seulement, peu de temps après, S. B. D. 14 ans, est jointe au téléphone par son amant, Ibrahima Diallo, 20 ans, domicilié au quartier Guinaw Rail de Tamba. Excité à l’idée de revoir sa copine, Ibrahima Diallo se rend à Koumpentoum.
 
Il profite de cet instant pour demander à sa copine de le rejoindre vers 21 heures, chez lui au quartier Guinaw Rail. S. B. D. s’exécute et rejoint son amant à l’heure indiquée .Profitant de ce moment d’intimité, Ibrahima Diallo entretient une relation sexuelle avec sa copine. Après être passé à l’acte, il constate avec stupéfaction que sa conquête, qui se tordait de douleur, saignait abondamment. Terrifié et ne sachant que faire, il décide de séquestrer son hôte, qu’il a retenue trois heures dans sa chambre.
Au même moment, le père de la mineure, inquiet de la longue absence de sa fille, avise les siens établis au village. Ceux-ci, dont la mère de la victime, ont à leur tour rappliqué à Koumpentoum, avant de débarquer peu de temps après au domicile d’Ibrahima Diallo au quartier Guinaw Rail. Sur place, la victime, ayant entendu la voix de sa maman interpellant son copain, s’est montrée. La démarche chancelante, elle s’est présentée à sa mère avec un pagne maculé de sang. 
Acheminée en consultation, le gynécologue a conclu que sa patiente souffre «d’une défloraison de l’hymen». Muni de ce document médical, les proches de la victime ont porté plainte à la brigade de gendarmerie de Koumpentoum. L’enquête ouverte par les hommes du commandant Abdoulaye Diallo a conduit à l’arrestation, dès le lendemain, du mis en cause. Entendu, il a confessé son forfait, avant d’être déféré hier au parquet de Tamba, pour séquestration et viol.
 senvidéo

Adama Cisse