Une employée de Marème Faye surprise en plein ébat sexuel dans une boîte de nuit

Jeudi 16 Avril 2015

Le quartier chaud des Almadies où toute la crème de la jet set se retrouve tous les soirs a connu un spectacle extraordinaire le week-end dernier…
Une employée de Marieme Faye, très mignonne, sexy avec une belle poitrine et des hanches généreuses a été surprise samedi passé en plein ébat sexuel dans les toilettes de la boîte de nuit de… Ils étaient tous ivres.

Une employée de Marème Faye, très mignonne, sexy avec une belle poitrine et des hanches généreuses a été surprise samedi passé en plein ébat sexuel dans les toilettes de la boîte de nuit de…(xibaaru préfère taire le nom de la boîte qui est très prisée ces derniers temps par la Jet Set et les hommes politiques et qui se trouve du côté des Almadies).
Tout se passe dans ce quartier très chaud de la capitale qui voit chaque nuit des enfants de ministres et de milliardaires prendre leur verre. Et c’est là aussi qu’une employée de la big boss a été surprise.
La belle fille a été prise en flagrant délit samedi passé en plein ébat sexuel dans les toilettes de cette boîte de nuit. La question que n’arrête de se poser le gérant de cette luxueuse discothèque est quelle mouche a piqué son videur pour qu’il se tape cette nana dans les toilettes de sa boîte de nuit. Malheureusement, après vérification, il se trouve que cette fille soûle comme une polonaise n’était personne d’autre qu’un membre de la cellule de communication de la Première Dame Marème Faye. Il a fallu des négociations ultra secrètes pour que cette affaire n’atterrisse pas à la police. Aux dernières nouvelles, le videur a été viré le soir même par son patron. Quant à cette proche de la Première Dame, elle avait rejoint hier son bureau où ses collègues mis au parfum de cette histoire, l’ont traitée de tous les noms d’oiseau. Cependant xibaaru tient juste à lui poser une question à savoir si elle avait eu le temps de prendre pleinement son pied avant d’être découverte dans une position d’un équilibriste. Marème Faye doit sévir contre ce genre de comportement qui n’honore pas la République.
XIBAARU

Adama Cisse