Faits Divers

Un homme a été tué en voulant tester son nouveau fétiche!


Mercredi 9 Juillet 2014

Autres articles
Un homme de 25 ans simplement identifié comme Osamame Isekhuere (alias Black Arrow) a été abattu le week-end au Bénin par son ami tout en essayant de tester l’efficacité de fétiche en sa possession populairement connue comme «l’assurance d’Afrique».
La scène qui s’est déroulée sur le marché Oba, au centre de la métropole du Benin au Nigeria, a réuni Vanguard, a contraint de nombreux commerçants du marché à verrouiller leurs boutiques et courir pour sauver leur vie à la suite des émeutes occasionnées par le meurtre.
Il a été recueilli que Osamame avait demandé à un de ses amis de lui tirer là dessus pour tester un nouveau fetiche qu’il avait acquis contre les balles après incision et en se frottant le fétiche sur le corps et ils ont décidé de le tester avec des balles réelles.
Selon la source, Osamame a d’abord tiré sur son ami mais la balle n’a pas pénétré et quand l’ami a tiré su la poitrine de  Osamame, le charme a échoué. Osamame a été dit être mort instantanément. Ses amis, qui ont entendu la mort de Osmame, ont brûlé un bâtiment où ledit ami vivait dans un appartement loué.
Le porte-parole de la police, DSP Uwoh Noble, lorsque contacté, a dit qu’il attendait encore à être informé sur la question.
africeleb

Adama Cisse