Un bienfaiteur de Waly SECK balancé par la trafiquante de drogue, Awa Thiam

Jeudi 22 Mai 2014

Le nom du jeune chanteur Waly Seck est encore cité dans une sombre affaire. En effet, après l’affaire du vol de plusieurs millions dans laquelle il aurait trempé avant d’être blanchi, le revoilà qui s’invite à nouveau dans le dossier de la drogue qui remue le Sénégal, ces derniers temps. Un de ses bienfaiteurs est cité comme un dealer notoire.


Pour sauver sa mère des liens de la prévention, la baronne de la drogue Awa Thiam qui s’était liguée avec le policier ripou Ibrahima  Dieng a jugé utile de passer un marché avec le patron de la section de recherche de Dakar. Un marché qui consiste à balancer tous les noms du cartel de la drogue contre la libération de sa génitrice et dans ce supposé cercle véreux figurerait un bienfaiteur de Waly Seck.

Khadim Cissé puisqu’il s’agit de lui a été balancé tout comme ses amis Thierno Ndiaye et Aziz Ndiaye (à ne pas confondre avec le promoteur de lutte). Une accusation battue en brèche par l’indexé. Dans les colonnes de l’Observateur lu par buzz.sn, Khadim Cissé qui reconnait être un inconditionnel du fils  de Thione Seck nie par contre avoir des liens avec le milieu de la drogue. En un mot, il dément etre un trafiquant de drogue.

Pour lui, si la dame Awa Thiam l’a cité dans cette affaire sinistre, c’est uniquement pour se venger de lui, surtout qu’il a abreuvé d’injures lorsqu’il a appris que ses amis Thierno et Aziz Ndiaye ont été écroués. « Quand Thierno m’a fait cas de son arrestation, j’ai appelé Awa Thiam pour l’abreuver d’injures. ca je le reconnais. C’est Thierno qui m’a filé son numéro. Je l’ai fait parce que c’est un frère. Un autre jour, j’étais avec Thierno et Awa Thiam l’avait appelé pour déverser sur lui des insanités. J’ai pris le téléphone pour la remettre à sa place », assume-t-il.

Adama Cisse