Sport

Tyson / Gris Bordeaux : Ces risques courus par le leader de la génération Boul Faalé


Lundi 25 Novembre 2013

Mouhamed Ndao Tyson affrontera Gris Bordeaux le 6 avril prochain. Un combat risqué pour le mythique leader de la génération Boul Faalé, qui joue gros en cas de défaite. Le mythe qui l'entourait s'est effiloché au fur et à mesure des défaites successives face à Bombardier, Yékini et Balla Gaye 2. Si jamais le troisième tigre de Fass bat le lutteur le plus charismatique de tous les temps, le leader de l'écurie Boul Faalé va en perdre beaucoup.


Autres articles
 En effet, rappelle Enquête, c'est tout d'abord son écurie qui ira à la dérive, surtout depuis le départ de Eumeu Sène, parti avec beaucoup d'autres membres. Mis à l'écart, snobé par tous les promoteurs, Tyson a été obligé de faire quelques appels du pied qui, heureusement pour lui et son staff, ont été bien perçus par lAziz Ndiaye. Ce dernier a décidé de lui donner une dernière chance, sa dernière carte à jouer. 

Au-delà de la décadence de son écurie, Tyson signerait à coup sûr la fin de sa carrière. Car après sa défaite contre Balla Gaye 2, le natif de Kaolack avait du mal à avoir un combat. Ce qui lui valut deux (2) années blanches successives. Une chance donc qui augmente la pression sur ses épaules de champion, dans la mesure où il pourra tout simplement dire adieu à ce sport qu'il a eu le mérite de transformer en véritable business.

Williams Logan