Politique

Traque des biens mal acquis : les jeunes de la coalition Benno en guerre pour "neutraliser" l’opposition


Mardi 7 Mai 2013

Les manifestations de l’opposition ne sont pas du goût des jeunes des partis au pouvoir qui comptent désormais répondre coup pour coup afin d’aider le pouvoir à aller au bout de la traque des biens mal acquis. Ils l’ont fait savoir lundi au cours d’une conférence de presse.


Autres articles
«Dans les plus brefs délais, nous allons descendre dans la rue. Nous irons dans les régions les plus lointaines pour mobiliser les populations et leur informer et les sensibiliser de tourte velléité de contrecarrer ou de mettre de la pression à l’action de la justice dans la traque des biens mal acquis. Nous dirons non et nous ferons face», a dit Moustapha Goudiaby.
Par ailleurs, Moustapha Goudiaby et les siens dissent halte à la manipulation, de l’opposition qui fait de l’amalgame dans la traque des biens mal acquis et les prix des denrées des produits de première nécessité.
Selon eux, la réalité est de rendre compte de la gestion des deniers publics qu’ils ont gérés pendant douze ans.
Ces jeunes issus des différentes formations politiques de la coalition présidentielle compte serrer les rangs pour aider le gouvernement afin que la traque des biens mal acquis aillent jusqu’au bout.

Ferloo 
 

Williams Logan