Trafic de visas: Un puissant Réseau neutralisé par la Dic
C'EST juin grosses prix Qué Vient de realiser La Division des enquêtes Criminelles (DIC). Elle a déféré au parquet non bande de Sept delinquants à col blanc qui-avaient Réussi à arnaquer de plusieurs d'représentations diplomatiques Dont l'ambassade du Portugal à Dakar.
C 'intérêt d'Ailleurs Celle-ci Qui a déclenché les Poursuites en portante Plainte Contre X à la Dic Après Avoir soupçonné trafic non. PLUSIEURS PERSONNES SONT Tombées Dont Le Cerveau, Un Certain Noël Diouf, la VDN de Qui avait Installé session quartiers à la Cité Keur Gorgui.
Et, l'heure de la perquisition chez les Trafiquants, les enquêteurs Ont saisis 150 passeports et 60 cachets. Ces derniers sont de parfaites copies de ceux des services du Tribunal régional de Dakar, du Conseil économique sociale et environnemental (CESE), de la Direction générale des Impôts et Domaines (DGID), de l'Institut de prévoyance retraite (IPRES), de la Caisse de sécurité sociale (CSS), Crédit Mutuel et plusieurs autres structures bien connus .
Les hommes UA commissaire Yague poursuivent leurs enquêtes. Et n'écartent pas d'autres têtes. Encore Plus célèbres que Noël Diouf, tombent dans les prochains jours, selon ENQUETE.