-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
L’aéroport de Kaduna, dans le nord du Nigeria, remplacera celui de la capitale fédérale à partir du mercredi 8 mars jusqu’au 19 avril (6 semaines) et pour toute la durée des travaux. Tous les vols doivent être détournés vers Kaduna, à 190 km au nord, et les passagers devront relier les deux villes par la route ou le train.
« Nous avons mis en place les routes, la voie ferrée, les bus et tout est prêt » pour que les passagers puissent transiter, a ajouté à l’AFP M. Amaechi, assurant que les travaux à l’aéroport d’Abuja ne prendraient pas de retard.
« Il n’y a pas de problèmes de sécurité. Nous avons assez de policiers, assez de soldats, de membres de l’armée de l’air », a-t-il dit, les autorités ayant prévu de renforcer la sécurité 24 heures sur 24, avec des services de navettes jusqu’à la gare.