Faits Divers

Touba: Plus de cent millions et des bijoux volés au domicile de la fille ainée de Serigne Saliou Mbacké


Vendredi 4 Mai 2012

Les voleurs sont partout dans ce pays, même dans la ville sainte de Touba. A la veille de la célébration de la fête du travail, ils ont fait un petit tour au domicile de Sokhna Asta Mbacké, fille ainée de Serigne Saliou. Une visite qui a couté cher à la Mbacké-Mbacké

Certes, beaucoup de gens se rendent à Touba pour faire acte d'allégeance. Mais, il faut reconnaitre l'autre catégorie de pèlerins qui y rend pour d'autres fins. Sokhna Asta Mbacké, fille ainée de Serigne Saliou a fait les frais. Des malfrats qui étaient de passage ont dépossédé la Mbacké-Mbackée de ses biens et fortune.

Selon la source, plusieurs bijoux en or estimés à des dizaines de millions ont disparu ainsi qu'une importante somme d'argent. Le tout est évalué à plus d'une centaine de millions de francs d'après Direct Info.

La même source affirme que les auteurs de ce forfait maîtrisent très bien la maison. Une plainte contre X a été déposée par Sokhna Asta Mbacké. A présent, une enquête est ouverte pour mettre la main sur le ou les malfaiteurs nous renseigne toujours la même source.
SENEWEB.COM



Abdoul Aziz Diop