-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Accusée d’arborer une coiffure qui ne lui va pas et de s’habiller mal, la chanteuse Titi dit s’assumer. «Vous savez, nous autres chanteuses avons en commun de chanter, même si nous n’avons pas les mêmes timbres ou le même style. Toutefois, il nous faudrait à chacune son identité et moi j’ai choisi de me démarquer de par mon look et mon port vestimentaire. Les stars américaines qui sont la plupart nos références ont chacune un style qui fait la différence et qui assoit leur notoriété. Je ne dis pas qu’il faut copier aveuglément sur eux, mais il faut que nous essayions de créer un look qui nous ira et qui nous ressemble. C’est dans cet esprit que j’ai décidé d’arborer un tissage arc-en-ciel. Le mélange de couleurs est une tendance partout dans le monde et j’ai pris mon courage à deux mains pour le porter dans mes cheveux. Lorsque je venais d’arriver sur la scène musicale, j’avais des dreadlocks, ensuite j’ai fait une coupe. Récemment, je l’ai adaptée à la Rihana. Maintenant que le froid a pointé son nez sous nos cieux, j’ai préféré faire une coiffure qui protège ma chevelure. C’est ce qui explique ce nouveau look», explique-t-elle dans un entretien avec l’Obs.
«J’assume carrément cette extravagance, je suis en phase avec moi-même. Je ne suis pas folle et je ne ferai jamais quelque chose qui ne va pas avec mon visage. Maintenant que mes fans reproduisent ce que je fais, il n’y a aucun mal. Tout est une question d’éducation et si je prends mon cas par exemple, lorsque j’avais pris la décision de faire une coupe, j’avais l’assentiment de mes parents. Dieu seul sait combien ils sont difficiles, en particulier mon père qui était un imam. Quand j’ai commencé à chanter, il a tout fait pour m’en dissuader. Mais par la suite, il a compris que c’était un don. Pour vous dire que ce n’est pas parce que mes fans copient sur moi qu’ils sont mauvais. Encore que ce n’est qu’une histoire de coiffure, de tendance».
seneweb