Terrible révélation de Gouye Gui : "Un proche d'Ama a voulu me vendre sa culotte à 300 000 frs"
Mardi 30 Juin 2015
La lutte et le mystique, c'est une longue histoire. A chaque combat, son lot de révélations qui conduisent souvent à un nettoyage d'écurie. Après Eumeu Sène et tant d'autres, c'est au tour de Gouye Gui de déballer grave à l'occasion de son face à face avorté avec Ama Baldé qui a été arrêté pour avoir frappé un Gmi.
"Lors de mon face à face avec Zoss, on m'a apporté la chaussure de mon adversaire moyennant 150 000 FCfa. Cette fois-ci, c'est un proche d'Ama Baldé avec qui celui-ci partage la même chambre qui m'a apporté sa culotte", révèle Gouye Gui dans La Tribune. Le roi du Simpi d'enfoncer le clou : "Le gars m'a demandé 300 000 francs. Nass a voulu lui payer 150 000 francs. Ce dernier lui a même offert gratuitement 25 000 francs". "Je le jure. Que Dieu me prive de combat si je ne dis pas la vérité. Je me suis dit que ça ne vaut pas la peine. Je gagne mes combats grâce à mon courage et ma force", a fait savoir le pensionnaire de l'écurie Mor Fadam.
Par ailleurs, il a déclaré, à en croire nos confrères, qu'il ne va pas répondre aux provocations de son adversaire qui l'invite à la violence en dehors de l'arène. Gouye Gui compte observer, selon le journal, la ligne de conduite s'il s'est tracée, comme il l'avait décidé après son combat face à Tapha Tine : rester serein.
LERAL
Abdoul Aziz Diop
Nouveau commentaire