Tapha Tine sur les prédictions le donnant perdant : " sur dix voyants, les neuf sont des menteurs"

Vendredi 17 Mai 2013

Les voyants se bousculent dans la presse pour donner des verdicts. Mais cette fois-ci, les cauris ne voient que la chute de l'enfant de Réfane.


Un féticheur d'origine malienne a ouvert le bal : « Ce combat va durer moins de six minutes. Je n'ai vu aucun sang couler au cours de ce combat qui va pourtant être farouche. C’est Balla Gaye 2 qui va s'imposer difficilement devant Tapha Tine ».
« Ce sera comme pour le combat Malick Niang / Sa Thiès. Balla Gaye 2 va battre Tapha Tine en quelques secondes », a dit un autre jeune voyant.

Selbé Ndom n'est pas en reste. La célèbre voyante, après un temps de répit, est revenue en force au-devant de la scène. Elle est même allée jusqu'à appeler une télévision pour filmer les apparitions des deux lutteurs sur l'un des murs de sa chambre.

Tous ces trois prédicateurs ont vu la victoire de Balla Gaye 2.

Mais depuis ces sorties de voyants, le lutteur Tapha Tine n'est pas resté insensible. L'adversaire de Balla Gaye 2 qui se dit habitué à des prédictions, ne s'est jamais découragé.

« Je n'ai jamais entendu ces prédictions me déclarer vainqueur », a fait savoir le pensionnaire de l'écurie Baol Mbollo, dans les colonnes de La Tribune. Et de conclure : « sur dix voyants, les neuf sont des menteurs, car tous les verdicts sont passés à côté ».
Williams Logan