-
Afrobasket Féminin 2025 : Le Sénégal face à l’Ouganda et la Guinée
-
Assemblée générale élective de la FSF : La date du 2 août retenue
-
Sénégal – Lamine Sané: « L’équipe est en reconstruction, les attentes élevées mais il faut laisser Pape Thiaw imposer sa patte »
-
Play-offs NBA: les Lakers réagissent, OKC et Indiana creusent l'écart
-
Mercato des Lions : Habib Diarra pisté par des clubs de Premier League
Il s’agissait de deux matchs comptant pour la première journée de la cinquième édition de cette compétition. A la première heure, on attendait à une équipe du Niger tres menaçant dans les buts adverses. Mais ce n’est pas du le cas hier. Le tenant du titre a été même surpris par son vis-à-vis. Les Beninois ont ouvert le score en mettant le premier but (27e minute par Isaac Loute. C’est pour rendre la tache
difficile aux nigeriens.ces derniers auront mis du temps pour égaliser. Ce n’est qu’au deuxième période qu’ils y parviendront. Puis que le Mena national a égalisé en fin deuxième de mi-temps sur penalty par Mossi Moussa Issa. Le second match a donne la faveur aux Maliens. Les Aigles ont battu les Guinéens par trois buts à un (3-1). Suite à une large domination. Cependant les Guinéens ont réduit le score d’un coup franc direct. Youlangou Bamba d’un tir sec a surpris le gardien malien. Il faut d’ailleurs que le tournoi a pour vocation de raffermir les relations des pays membres de l’Union économique et monétaire ouest africaine. Organise chaque année dans un pays membre, il parraine cette fois par l’ancien président de l’Olympique de Marseille, club de D1 Français.