Politique

TOUBA : Le réseau départemental des enseignants de l’APR de Mbacké menacent


Lundi 19 Mars 2012

Le réseau départemental des enseignants de l’APR de Mbacké a tenu hier samedi une conférence de presse à la permanence de l’APR. Les enseignants ont dénoncé la campagne d’intoxication et de dénigrement menée par les Fal 2012 contre leur candidat Macky sall et menacent de riposter.


Autres articles
Les militants et sympathisants étaient venus nombreux assister à cette rencontre. Le coordonnateur, Cheikh Salla ndiaye a débuté la conférence par un bref rappel des objectifs du réseau. Selon M. Ndiaye, le réseau a pour objectif d’œuvrer pour une massification du parti. Mais aussi de réfléchir sur les nombreuses difficultés qui gangrènent le pays. Il a profité de l’occasion pour revenir largement sur le programme de Macky sall, sur le coût élevé de la vie et sur les dépenses faramineuses de l’Etat qu’il juge trop catastrophique pour le Sénégal. « Aujourd’hui, les prix des denrées de première nécessité ont prix l’ascenseur et les salaires l’escalier. Macky Sall est l’homme de la situation. C’est lui seul qui peut sortir le pays de ce gouffre» avance-t-il.

Par ailleurs les enseignants ont dénoncé la campagne d’intoxication et de dénigrement menée par les Fal 2012 contre leur candidat Macky sall et mentor Moustapha cissé Lo. Cependant ils menacent de riposter.

Avant de terminer, le coordonnateur s’est félicité des nombreuses arrivées enregistrées ces derniers jours au sein du parti. « Cette transhumance massive est un signe annonciateur d’une fin de règne des libéraux et d’une victoire imminente de Macky » conclut-il.

Khalifa Dièye ( APPEL)


Abdoul Aziz Diop