-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Selon un communiqué transmis à l’APS, cette production de six titres intitulée "Boulko khadiamal" devrait relancer la carrière de l’artiste via le "Mbalax feeling dance", le nouveau concept musical qu’elle a adopté.
Ainsi, à travers le titre éponyme de l’album, Suzanne Kamara dénonce les rivalités, la jalousie, les médisances et les coups bas, alors que dans ’’Yaye", elle réaffirme son amour et sa reconnaissance à l’endroit de sa sœur et de sa mère.
Entre autres titres contenus dans cet album, on peut relever "In the ghetto", un tube d’Elvis Presley repris par la chanteuse et interprété en anglais et wolof, dans un mixage mbalax-bougarabou renvoyant aux sonorités casamançaises.
Selon le texte, ce titre relève d’une chanson thématique conçu par l’artiste pour apporter son soutien à la lutte contre les fléaux touchant les enfants comme le paludisme, la poliomyélite, le diabète et le Sida.
"Mandela", "Destiny" et "Jamm" sont les derniers titres de ce nouvel opus à travers lequel Suzanne Camara réaffirme sa volonté de se faire une place de choix dans le landerneau musical sénégalais, indique le communiqué.
(APS)