Suite de l’affaire Pape Mbaye : Coura Ndiaye et son fils enfoncent l’homosexuel qui riposte

Lundi 26 Mai 2014

Suite et pas fin de l’affaire opposant Pape Mbaye à Coura Ndiaye. Cette dernière a emboîté le pas à son époux  et est sortie de son silence pour brocarder l’homosexuel qui, selon elle, aurait fait des attouchements sexuels à son fils de 11 ans.

« Pape Mbaye m’a clairement fait comprendre que nous serons à couteaux tirés parce que rien ne l’empêchera de couchera avec mon fils. Ces propos m’ont scandalisé et j’ai décidé de porter plainte. Il m’a devancé à la police pour raconter que je l’ai menacé. Mais croyez-moi, il a été mis en prison pendant 3 jours avant d’être libéré », a laissé entendre Coura Ndiaye dans l’émission « 100% People ».

 

<La version du mari de Coura Ndiaye

Son rejeton qui aurait été harcelé par l’homosexuel a également donné sa version des faits. Babacar n’a pas pris le contre-pied de sa mère. A l’en croire, Pape Mbaye l’a bel et bien harcelé avant de lui faire des attouchements. « Il a dit qu’il entendait avoir des rapports sexuels avec moi une fois que je serai grand. J’ai pris la poudre d’escampette et je l’ai dénoncé auprès de ma mère », a martelé le fils de Coura Ndiaye.

 

Pape Mbaye d’attaque

Des accusations balayées du revers de la main par le mis en cause qui, au bout du fil, a encore vidé son chargeur du son accusatrice. Selon Pape Mbaye, Coura Ndiaye n’est qu’une « prostituée en fin de carrière qui ne sait plus à quel saint se vouer ». «Vous savez, une prostituée  en perte de vitesse frôle la démence. Si elle n’arrête pas de ternir mon image, je vais exhumer toutes les saletés que je sais sur elle », a lâché Pape Mbaye qui dément une fois de plus avoir été arrêté par la police américaine.

Adama Cisse