-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Sadio Mané n’avait démarré le match de la 26e journée qui opposait dimanche son équipe à Liverpool. Le joueur de Southampton a été sanctionné par son entraineur Ronald Koeman car il est arrivé en retard et très en retard. « On a des règles pour tous les joueurs. Tout le monde peut être en retard le matin pour les séances d’entrainement, mais on ne tolère pas un retard à une heure du match. Surtout quand vous jouez contre une équipe contre Liverpool », a expliqué le coach de Southampton.
Pour le technicien néerlandais, il n’était pas question de mettre le joueur sur la pelouse et cela malgré que Sadio Mané soit un des éléments fondamentaux sur lequel il compte. « On s’est expliqué entre lui et moi, mais il a été trop en retard. Je ne peux accepter cela. La meilleure sanction pour moi était de le retirer de mon équipe de départ », a dit Koeman.
Southampton a été vaincu a domicile par Liverpool par 2 buts à 0. Des buts inscrits pour Coutinho et Sterling. Le meneur de jeu sénégalais est en train en jeu vers la 60e minutes, mais sans parvenir à aider son équipe à revenir au score.