Autres articles
-
Vote de confiance : Sonko va passer à l’acte
-
[ DIRECT ] Loi de Finance Rectificative 2024: Suivez la plénière à l'Assemblée nationale
-
Serigne Mboup : «C'est une bonne idée d'interdire la friperie, mais...»
-
Gambie : Ousmane Sonko chez Adama Barrow
-
La Ville de Dakar convoque une session du Conseil municipal après la démission annoncée du Maire Barthélémy Toye Diaz
SENXIBAR- C’est ce dimanche à Mbacké que le candidat Abdoulaye Wade a procédé à son meeting d’ouverture. Un rassemblement près de la capitale du mouridisme qui a fait abstraction et qui a fini par émerveiller un Souleymane Ndéné Ndiaye qui a estimé la foule à plus de « 02 millions électeurs ». Une bataille des chiffres déclenchée tôt par le directeur de cabinet de Me Wade dont certains taxent de faire une « surestimation ».
« Vraiment nous préférons ne pas regarder les adversaires du président Abdoulaye Wade. Ce qui nous intéresse c’est plutôt l’avenir, le candidat Abdoulaye Wade lui-même. Nous sommes dans notre rôle, l’opposition est dans son rôle. Je crois que chacun cheminera comme l’indique son programme et ses objectifs. Nous regardons devant nous, nous ne regardons ni à gauche, ni à droite, ni derrière nous », a-t-il lâché sur les ondes de la RFM.
Toutefois, l’opposition a entamé ce dimanche avec le M23, une campagne commune qui vise à disqualifier Abdoulaye Wade de la présidentielle de 2012.