-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Pour rappel, Kouyaté est inculpé de vol commis la nuit avec effraction et les frères du bijoutier de recel d'objets provenant d'un vol. C'est le cambriolage de l'appartement niché au huitième étage de l'immeuble abritant le théâtre national Daniel Sorano de la directrice régionale d'Ecobank qui est à l'origine de l'arrestation du chanteur par les hommes du commissaire de la sûreté urbaine, Djibril Camara.
Soriba Kouyaté aurait mis la main sur le coffret qui enfermait la quasi-totalité de ses bijoux de marque d'une valeur estimée à plus de 63 millions de francs cfa.
C'est à Touba qu'il avait été appréhendé, planqué qu'il était, pour éviter d'être cueilli. Soriba n'a pas cherché à nier les faits devant les enquêteurs de la sûreté urbaine de Dakar. Cependant il n' a reconnu que le cambriolage du domicile d' Evelyne Tall.
C'est d'ailleurs lui qui a, pour démontrer sa "bonne foi", livré les trois personnes qui lui ont acheté le butin volé chez sa victime, sus-citée.
seneweb