Solange Knowles brise le silence sur l’agression envers Jay Z

Mardi 8 Juillet 2014

Vous vous souvenez certainement de l’altercation entre Solange Knowles et Jay-z il y a de cela quelques semaines. Elle avait agressé violemment son beau-frère Jay-z dans un ascenseur en mai dernier. Eh bien la soeur de Beyoncé a décidé de briser le silence. La chanteuse qui figure en couverture de l’édition août 2014 du magazine Lucky a mentionné l’incident en entrevue.
Solange ne s’était jamais exprimée sur cette affaire, malgré la sortie médiatique faite par sa sœur Beyoncé. La chanteuse de 28 ans a brièvement parlé de l’attaque durant l’entretien avec le magazine, en l’appelant «cette chose».
 
" Ce qui importe, c’est que c’est réglé entre les membres de ma famille et moi. Nous avons partagé tout ce que nous avions à dire dans le communiqué et nous avons fait la paix.»
 
Beyoncé avait mis les pendules à l’heure à propos de l’affaire en mai dernier:
" À la suite de la publication de la vidéo de sécurité de l’ascenseur le lundi 5 mai, il y a eu beaucoup de rumeurs sur ce qui a déclenché l’incident malheureux. La chose la plus importante à retenir, c’est que notre famille a traversé cette épreuve. Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans cette affaire privée. Ils ont chacun présenté leurs excuses à l’autre et nous allons de l’avant comme une famille unie.»
Adama Cisse