Sindiély au rallye Aïcha des Gazelles, au moment où son frère Karim trinque

Mardi 19 Mars 2013

Vendredi 15 mars, tandis que son frère se faisait passer un savon à la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Sindiély Wade avait la tête ailleurs. Bien ailleurs ! En effet, la fille de Wade était à Dreux, une commune française située à 75 kilomètre de Paris, dans le département d’Eure-et-Loir pour procéder aux validations techniques du véhicule


Une 4/4 qu’elle doit piloter durant la 23e édition du Rallye Aicha des Gazelles qui se déroule présentement au Maroc. Au volant de son véhicule de marque Isuzu New D-Max, Sindiély Wade est flanquée de la vietnamienne Florence Pham qui en est à sa neuvième participation.

Dans la présentation de leur équipage, ces deux pilotes disent représenter les Pouponnières de Dakar. « C’est à bord du New D-Max et dans le cadre du challenge ISUZU/MEDIA que nous représenterons LA POUPONNIERE DE DAKAR. Cette association accueille les bébés abandonnés, adultérins et ceux dont la maman est décédée.

Ces bébés sont élevés jusqu’à l’âge de 2 ans. Certains seront ensuite récupérés par leur papa, tandis que d’autres seront confiés à une famille ayant fait une demande d’adoption », peut-on lire sur la fiche de renseignement consultable sur le site du Rallye dont la fin est prévue le 30 mars prochain.
Avec setal

Williams Logan