Senxibar

Serigne Abdoul Aziz Sy : « Thierno Alassane Sall doit savoir que je ne suis pas son enfant qu’il peut tromper avec des bonbons »


Mercredi 20 Novembre 2013

Lors du Comité régional de développement (Crd) préparatoire tenu ce mercredi à la gouvernance de Thiès, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, le porte-parole du khalife général des Tidianes, s’en est pris au ministre des Infrastructures et des Transports.


Autres articles

«Thierno Alassane Sall doit savoir que je ne suis pas son enfant qu’il peut tromper avec des bonbons. Il m’a donné rendez-vous à 4 reprises, il n’est jamais venu. Il doit savoir que je peux être son père. Le Président Abdoulaye Wade s’était engagé à moderniser Tivaouane. Il avait déjà signé le décret. Le Président Macky Sall a promis de continuer le programme de modernisation de Tivaouane. C’est ainsi qu’il m’a mis en rapport avec Thierno Alassane Sall. 

Déjà, un budget de 7 milliards FCfa devait être dégagé pour la réalisation de quelques infrastructures prioritaires pour l’édition de ce Gamou. Pour le moment, rien n’a été fait. Le gouvernement n’a qu’à effectuer les réalisations ou s’abstenir. 

Nous ne sommes pas des enfants pour qu’ils nous promettent des choses qu’ils ne respectent pas. C’est inadmissible qu’ils tiennent des engagements et qu’ils ne les respectent pas», peste le porte-parole du khalife. 

«Une fois, j’ai même fait préparer un déjeuner pour le ministre qui n’a pas respecté son rendez-vous», dira-t-il.


Williams Logan