Autres articles
-
Mélanchon recadre Macron : « les paroles non maitrisées aggravent les relations internationales de notre pays »
-
Mali : Les FAMA neutralisent 14 terroristes et saisissent du matériel de guerre à Diangassagou, région de Mopti
-
«Nous osons espérer que l'État va revenir sur sa décision» (Jakartaman)
-
«Il ne s’agit pas d’un simple vol» : mystérieux cambriolage à la direction générale de la Sonacos
-
Dépollution de la baie de Hann : Les propositions fortes du Ministre Cheikh Tidiane Dièye pour accélérer les travaux
Le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine», a assisté ce mercredi à la réunion du Comité régional de développement (Crd) présidée par le gouverneur de Thiès consacré à la préparation du prochain Gamou de Tivaouane qui se tiendra le 02 ou 03 janvier 2015.
Il a tenu à rassurer les autorités que le khalife général des Tidianes, Serigne Cheikh Tidiane Sy, qui n’est pas apparu en public depuis son intronisation, est régulièrement informé de tout ce qui se passe à Tivaouane. «Je ne l’ai pas encore vu depuis qu’il est khalife, mais nous communiquons par des messages et je lui enverrai un message pour lui rendre compte de tout ce qui a été décidé ici», dit-il à l’assistance, rapporte «L’As».
Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine» a remercié le président Macky Sall pour tous les chantiers entamés à Tivaouane, notamment la construction de la résidence d’accueil des hôtes de marque, les toilettes ultra modernes qui vont être achevées avant le Gamou, l’aménagement de l’esplanade des mosquées… «S’il (le président) reste dans la même dynamique, nous continuerons d’adopter le même comportement», promet «Al Amine».
Seneweb
Seneweb