A la une

Sénégal : la gendarmerie arrête 11 homosexuels qui voulaient se marier le jour du Mawloud


Samedi 26 Décembre 2015

Autres articles
L’homosexualité gagne du terrain avec une vitesse incontrôlable au Sénégal. C’est le moins que l’on puisse dire. D’autant que dans la nuit du mercredi au jeudi pendant que toute la communauté musulmane célébrait le Mawloud, des hommes scellaient leur vie pour le meilleur et le pire dans un lycée de la région de Kaolack.

C’est un choc terrible. Pendant que la communauté musulmane célébrait la naissance du prophète Mouhamed, une cinquante homosexuels se réunissaient au Lycée Ibrahima Diouf au quartier Bongré à Kaolack pour sceller leur mariage. C’est une information rapportée par le journal La Tribune qui dans sa livraison de ce week-end a donné tous les détails de ce mariage gay.

C’est à en croire nos confrères vers 3 heures du matin que les éléments de la brigade de recherche du commissariat centrale de Kaolack ont fait une descente ne laissant aucune chance aux amoureux pour dire « Oui j’accepte ». Selon le journal du Groupe Dmedias, 11 d’entre eux ont été interpellés et les 39 autres sont activement recherchés.

La Tribune d’ajouter que, des robes de mariages, bagues, préservatifs et des lubrifiants ont été saisis par la police comme pièces de conviction. Non sans dire parmi les amoureux figuraient un professeur de Mathématique, des élèves et des étudiants.

Les 11 homosexuels arrêtés sont actuellement en détention dans les locaux du commissariat centrale de Kaolack.

La Rédaction