Autres articles
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
-
Subvention énergie, eurobond : Diomaye Faye et Ousmane Sonko ignorent le Fmi
-
Iles canaries : quatre (4) migrants en provenance de Bassoul assassinés
-
[ DIRECT - Assemblée ] Suivez la DPG de Ousmane Sonko...
Macky Sall peut compter sur le vote des marchands ambulants de Dakar. Du moins si l'on se fie aux déclarations de Diatta Ndao, porte-parole des ambulants qui se sont rebellés contre certains de leurs camarades "accusés de toucher 50 millions et une voiture 4x4 offerts par les Fal 2012".
"En tout cas, nous n'avons rien reçu des 50 millions de Wade, encore moins une voiture 4x4. Que personne n'essaie de nous mêler dans cette histoire", précise Diatta Ndao. "Nous voulons, poursuit-il, un Sénégal d'équité, de justice, un Sénégal sans corruption. Ainsi nous allons voter pour Macky Sall".
"C'est pourquoi, déclare-t-il, nous allons sillonner tous les marchés de Dakar pour mobiliser nos membres estimés à 45 000 adhérents pour le compte du candidat de Bennoo Bokk Yaakaar en vue de l'élection présidentielle de dimanche prochain et dire : « Stop Wade ! Stop Wade ! Stop Wade ! ...".
Selon Diatta Ndao, une rencontre était prévue, à cet effet, lundi soir avec les membres de Bonnoo Bokk Yaakaar de Dakar Plateau.
Abdou TIMERA (Ferloo.com pour APPEL)