Scène de ménage: Une femme répudiée à cause d’un refrain de Youssou Ndour(audio)

Mercredi 20 Janvier 2016

On ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer, mais l’affaire mérite qu’on s’y attarde. Un homme aurait répudié son épouse dont le tort est d’avoir poussé la chansonnette sur un tube de la star Youssou Ndour.


En composant sa chanson “Xajalo” de son album “Fatteliku”, le chanteur Sénégalais Youssou Ndour ne pensait pas une seule minute qu’elle briserait un jour un couple. Malheureusement, c’est ce qui vient de se produire. Une femme entendue dans Teuss de la ZIK FM révèle avoir été répudiée pour avoir poussé la chansonnette sur ce tube du roi du Mbalax. “Comme tous les matins, j’étais dans la cour de la maison en train de chanter. Cette fois-ci, je reprenais un refrain qui se trouve dans la chanson “Xaajalo” de Youssou Ndour. Mon mari qui se trouvait dans la chambre s’est senti visé par les paroles et n’a pas hésité à me répudier. Joignant l’acte à la parole, il s’est mis à jeter mes bagages dehors”, raconte la dame qui ne fait étalage d’un quelconque malentendu avec son désormais ex-époux.

Elle reconnait toutefois que ce dernier a eu à prendre deux fois de suite une deuxième épouse. Des mariages qui se sont soldés par un divorce. La femme qui revendique 35 ans de vie commune avec l’homme qui vient de la larguer, demande implicitement au chanteur d’intervenir car, estime-t-elle, c’est à cause de lui que son ménage traverse des soubresauts.

BUZZ
Abdoul Aziz Diop