Autres articles
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Bien que n’étant plus officiellement le coach de Tapha Tine, il n’en reste pas moins un passionné de notre spot national. Samir Fawaz est convaincu que son ex-poulain va survoler le Tournoi de la RDV auquel il participe avec Zoss, Ama Baldé et Gouye Gui.
Tapha Tine devrait-il accepter de participer au tournoi de la RDV ? Son ex-coach est de ceux qui pensent que oui. « Tapha Tine est un peu un cran au-dessus de ses adversaires du tournoi de la RDV. Mais, il était obligé d’accepter car ce ne serait pas bon pour lui de faire deux années blanches de suite. Il a été très courageux en acceptant de participer à ce tournoi. Il est le favori, il n’y a rien à dire. Les autres (adversaires) ne font que se gonfler mais ils savent eux-mêmes que Tapha Tine est le favori ».
Selon Samir Fawaz, le leader de l’écurie Baol Mbollo n’a pas besoin de prendre les airs pour se muscler. « Tapha Tine n’a pas besoin de voyager pour se préparer. Il y a des coaches de très haut niveau au Sénégal. Il n’a pas besoin d’aller aux USA ». Pour autant, le théoricien du Takh Ci Rip n’en est au point car « il est prêt sur tous les plans ». Si l’on en croit son coach, la défaite de Tapha Tine contre Balla Gaye 2 lui a beaucoup servi. « Ce qui lui est arrivé contre Balla Gaye 2 ne lui arrivera plus ».
S »il y encore des gens qui doutent de la technicité de Tapha Tine, ce n’est véritablement pas le cas de son ex-coach. Samir n’est pas de ceux qui pensent que Tapha Tine est techniquement limité. « Avec ces combats, les gens sauront réellement qui est Tapha tine. Il va écraser ses adversaires dans ce tournoi ». Pour terminer, Samir Fawaz confirme son retrait comme coach du lutteur. « Actuellement, je parle plus en tant que grand frère de Tapha. Il n’y a pas que la lutte qui me lie à Tapha Tine. C’est un garçon très poli, très discipliné et très reconnaissant ».
Source : Sunu Lamb