Autres articles
-
Ismaïla Madior Fall insinue que les poursuites judiciaires contre Ousmane Sonko auraient dû être suspendues jusqu’à…
-
Télécommunications : quatre opérateurs mis en demeure
-
Médias : l’État annonce une bonne nouvelle
-
Jean-Luc Mélenchon sur les Législatives : "Le peuple sénégalais a donné une leçon de liberté au monde entier"
-
Rufisque : Le préfet annonce des opérations de déguerpissement dans toute la ville à partir du 5 décembre
Après avoir vécu des moments difficiles, dont quatre mois en prison, à la suite d'accusations de viol, Benjamin Mendy prend aujourd'hui sa revanche sur la société et son ancien club Manchester City, qui avait refusé de lui verser des arriérés de salaire.
Aujourd’hui, l’ancien latéral gauche de l’équipe de France est en pleine contre-attaque. Acquitté par la justice anglaise dans l’affaire de viol, le champion du monde 2018 a décidé d’attaquer Manchester City en justice. Il reprochait à son ancien employeur de ne pas lui avoir versé les salaires auxquels il avait droit pendant qu'il attendait son procès. Les médias anglais évoquaient un montant d’un peu plus de 13 millions d’euros, une somme importante pour Mendy, qui a notamment dû vendre son manoir à Manchester et a connu de sérieux soucis financiers.
Après avoir entendu toutes les parties, la justice anglaise a tranché en faveur de Benjamin Mendy. Le "Daily Mail" révèle ce mercredi que l’ancien joueur de l’AS Monaco a remporté son bras de fer juridique et que Manchester City devra lui verser les salaires dus. Cette information a été confirmée par Symports, qui précise que « la juge Joanne Dunlop a conclu que Manchester City n’avait pas le droit de retenir le salaire de Mendy tant qu’il n’était pas en détention ».
Une belle victoire pour Benjamin Mendy qui joue désormais sous les couleurs du FC Lorient.