Saint Louis: Une bagarre entre Nit Doff et Canabasse occasionne une blessure grave d’un étudiant de l’UGB
Lundi 17 Février 2014
Pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux bacheliers, la commission sociale de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) a organisé hier un concert de rap, avec comme artistes invités Canabasse et Nit Doff. Malheureusement cette manifestation a viré au drame. Pour cause les deux rappeurs en sont venus aux mains.
Selon les organisateurs qui se sont confiés au micro de la RFM, «Nit Doff qui devait faire sa prestation après celle de Canabasse a attendu que ce dernier soit sur scène pour le pousser vers le public. Les fans de Canabasse qui n’ont pas apprécié le geste, ont commencé à lancer des pierres. Le chauffeur de Nit Doff qui a voulu protéger la voiture du rappeur des jets de pierres, a heurté un étudiant» renseigne t-il.
Ce dernier du nom de Mountaga Sall est victime de trois fractures au niveau du bassin. Selon les dernières informations, Canabasse serait rentré sur Dakar et Nit Doff est resté à Saint-Louis pour assister la victime. Quand aux membres de la commission sociale de l’UGB, ils restent à la disposition de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.
GFM
Abdoul Aziz Diop
Nouveau commentaire