-
Télécom : Sonatel visée par de pirates, près 100 millions F Cfa perdus, deux personnes dont un Djiboutien arrêtées
-
Budget : l’offensive du Fisc porte ses fruits
-
Homosexualité, Cfa, base française, contrats… : Sonko annonce la couleur (Vidéo)
-
Affaire des 94 milliards : «rebondissement spectaculaire»
-
Mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian succède à Ousmane Sonko
Après le délibéré, le tribunal a suivi la défense, en jugeant l’exception recevable et la citation nulle. Du coup, le procès a pris fin. Sourire en coin, Cheikh Yérim Seck a rejoint le box des prévenus.
Quant au mannequin moulé dans un jean bleu assorti d’un haut noir avec un greffage de couleur châtain, la déception se lisait sur son visage et sur celui de sa mère. Comme si elles venaient de recevoir une douche froide, elles sont sorties en hâte de la salle 3 ou se tenait l’audience.
Il a fallu que Me Mbaye Jacques Ndiaye leur explique qu’il s’agit juste d’un vice de procédure et que rien n’est perdu, pour que les deux dames retrouvent la confiance. »Il s’agit juste d’une erreur que je vais vérifier.
Je vais mettre Cheikh Yérim, auteur principal et Sérigne Diagne complice et initier une nouvelle procédure », leur a expliqué l’avocat. Et de lancer aux journalistes: »Je vais initier une nouvelle procédure, dès aujourd’hui même.
C’est possible même que l’affaire soit enrôlée le 18 prochain ». Rassurées, Thioro Balbaaki et sa mère ont demandé à leur conseiller d’aller jusqu’au bout de cette affaire, a-t-on noté dans Enquête.
source l'Enquête