SIDY LAMINE NIASS: ''Il faut supprimer la caisse noire''
Le Président directeur général du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niasse, plaide pour la suppression de la " caisse noire " du président de la République au cas où les dépenses qui en sont tirées ne peuvent pas être justifiées. « La caisse noire du président de la République doit être éliminée. A défaut, elle doit être justifiée », a proposé le Pdg du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niasse ce mercredi au cours de son émission Tafsir Al Quran, dont nos confrères d’Enquête ont repris quelques extraits.
De l’avis de Sidy Lamine Niasse, « on reprochait à Abdoulaye Wade de puiser dans la caisse noire et qu’il distribuait l’argent à qui il voulait. Cette même caisse noire existe toujours avec Macky Sall », renseigne-t-il. « Il ne faut surtout pas croire que celui qui possède des milliards n’a pas besoin de millions », souligne le Mollah.
A en croire le patron de presse, « les politiciens se partagent tout et ne pensent pas aux populations. Il est dit dans le Coran qu’un jour viendra, les pauvres exploités seront au pouvoir », prévient-il. Le mollah a, par ailleurs, dénoncé la mise à l'écart des arabisants et souligne que « la révolte ne tardera pas et viendra même plus tôt que prévu ».