SHOW-BIZ : Les mannequins des prostituées déguisées. Qu’en est-il des danseurs ?

Vendredi 25 Novembre 2011

Ce sont eux qui commandent presque le milieu et propage la dégradation des mœurs jusque dans les foyers. Avec le complice des télés et des parents qui n’hésitent pas à suivre un téléfilm, ponctué de baiser et autres trucs sexuels.


C’est le milieu du show biz qu’il faut réglementer. Des hommes qui portent des couleurs féminines. Des femmes qui vandalisent leurs fesses et banalisent leurs sexes polluent le milieu de la débauche. Ils ne font qu’augmenté le taux de la perversion. Sur le petit écran ,  on ne devine plus. On voit clairement des fesses de femmes qui ne songent pas à leur future progéniture. Le cas de Ndeye Gueye dans Goudi…down est encore frais dans la toile. Et comme Dada pathial n’a pas honte d’exhiber ses partis intimes dans les clips, voilà. Cela devient dégueulasse. Encore qu’elles ne se cachent plus ou même attendent la nuit. Aida Dada ne dira pas le contraire. Elle qui a déjà offert un spectacle très sexy lors du podium de presse du lutteur Eumeu Sène. Sa mise, ce jour-là, était tellement collante que son derrière ou disons son «c…» était clairement en l’air. À cause des hommes, on ne peut plus distinguer ce qui est couleur
féminine de masculine. Ils n’hésitent pas à mettre des couleurs que l’on connaissait que chez les femmes. Et leur manière de parler ? Ils sont de véritables Homosexuels. Des danseuses qui tombent enceinte et qui avortent. Après on accuse la rumeur. Et s’offrir à des séances de démenti sur les plateaux de télé. Qui est folle ? Ils ne sont pas des références. Ils ne font que pervertir les mômes. Grave. Surtout que les parents ne sont que des complices.
ABS
La Rédaction