Politique

SERIGNE MBACKE NDIAYE AU MINISTRE DES SPORTS« Quand vous avez une obligation que vous ne pouvez pas remplir, vous ne devez pas empêcher aux autres de le faire »


Jeudi 29 Décembre 2011

SENXIBAR - Le ministre des sports, Abdoulaye Makhtar Diop, qui dénonçait récemment les ingérences d’un sous ministre des sports,tapis à la présidentielle se reconnaîtra sûrement à travers les propos de Serigne Mbacké,ministre conseiller chargé des affaires sportives. Alors, il a tenu à apporter quelques éclaircissements. Parlant a mots voilés,il note que : « quand vous avez une obligation que vous ne pouvez pas remplir,vous ne devez empêcher aux autres de le faire. Vous savez mes relations avec Abdoulaye Makhtar Diop, ne datent pas d’aujourd’hui, mais de 1988.


Autres articles

 D’ailleurs,nous servons le même Etat,la même personne,nous devons rester unis ». Revenant sur sa mission de chargé des affaires sportives à la  présidence, il dira que : « nous sommes là pour donner la bonne information au président, afin qu’il prenne les bonnes décisions.Tout le reste n’est broderie. Pour preuve, l’équipe nationale devait jouer en RDC,nous avons informé le président avant qu’il n’affrète l’avion présidentiel ». En outre,de l’avis de Serigne Mbacké Ndiaye, toutes les dispositions ont été prises pour qu’il ait une bonne participation du Sénégal. « Le président a prouvé son engagement pour soutenir l’équipe nationale,ainsi nous demandons à tous les Sénégalais d’en faire autant,car nous avons une grande équipe,qui est capable de nous ramener la coupe d’Afrique».


La Rédaction