Rupture de contrat entre la chanteuse Titi et le label Prince Art: Un expert demande à la structure de prouver que la chanteuse a fauté
Mardi 4 Mars 2014
Diplômé de l’institut d’étude en Industrie Musicale IESIM de Paris, Abdou Ndao a dit toute son indignation par rapport à la manière dont la maison de disque prince Art a lâché la chanteuse Titi. Spécialiste de la matière, ce Sénégalais basé en France, a tenu à rappeler, dans un communiqué qu’il a intitulé “Et encore Prince Art...”, à Ngoné Ndour directrice de cette maison, ‘’qu’un contrat, est une sommation de clauses qui stipule l’engagement des contractants”. Cela, parce qu’ il soutient ne pas comprendre que Mme Ndour ait un langage aussi simple que “la page Titi est tournée” concernant leur contentieux, sans pour autant expliquer la part de l’artiste dans le non-respect des clauses du contrat qui lie Titi à Prince Art.
“On ne gère pas une carrière avec des sentiments, comme on n’accepte pas de travailler sous le label d’une maison de disque sans pour autant signer un contrat”, déclare M. Ndao ensuite, pour ramener à la raison la sœur de Youssou Ndour. Dans ce même ordre d’idées, “le porte-voix de Titi” interpelle la responsable de cette structure: “Si vous êtes des “pros” comme vous le scandez partout, Mme Ngoné Ndour, sortez le contrat de Titi et faites nous savoir qu’elle a fauté parce que n’ayant pas une possibilité de faire une production, une phonographique, ou encore une excursion publique ailleurs que sous votre label” lui jette-t-il.
DAKARACTU
Abdoul Aziz Diop
Nouveau commentaire