-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Le Real Madrid jouera dimanche contre le Celta Vigo sans Cristiano Ronaldo, "pas à 100%" après un problème musculaire, a annoncé samedi l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti, qui sera aussi privé des défenseurs Raphaël Varane, Pepe et Dani Carvajal et du milieu Angel Di Maria.
À deux semaines de la finale de Ligue des champions à Lisbonne contre l'Atletico, l'état de santé de Ronaldo a alimenté les craintes après son remplacement au bout de seulement 9 minutes de jeu mercredi à Valladolid en Championnat d'Espagne (1-1).
"Cristiano ne jouera pas demain (dimanche) parce qu'il n'est pas à 100%", a expliqué Ancelotti samedi à la veille d'un déplacement à Vigo pour la 37-ème et avant-dernière journée de Liga. "Je préfère ne pas prendre de risque avec lui. Donc il ne jouera pas, comme Pepe, Varane, Carvajal et Di Maria", a-t-il ajouté en conférence de presse.
Le Français Raphaël Varane était déjà forfait à Valladolid en raison de "gênes" à la jambe droite. Quant au Portugais Pepe, il souffre depuis mercredi d'une "blessure musculaire" au mollet gauche qui entretient le doute sur sa présence à Lisbonne le 24 mai.
Le défenseur espagnol Alvaro Arbeloa et le milieu défensif allemand Sami Khedira, tous deux de retour de blessure, sont en revanche dans le groupe et pourraient avoir du temps de jeu.
Le Real est 3e avec 84 points derrière l'Atletico (88) et Barcelone (85).
7sur7.be