-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
En clair, Sadio Mané qui a un contrat jusqu’en 2018 ne partira pas cet hiver selon Koeman. «Vous pouvez demander des nouvelles de Sadio, mais nous vendrons personne en Janvier,» a t-il déclaré le coach dans la presse anglaise.
Catégorique Koeman de renchérir: «Même pour 100 millions de £ nous ne vendrons pas Sadio Mané». Selon le technicien Néerlandais a encore beaucoup à apprendre avant de penser à s’engager avec des clubs aussi prestigieux comme Manchester United. «Il peut encore s’améliorer dans le jeu, sur sa position sur le terrain. Je pense qu’il peut être encore plus dangereux s’il sait mieux utiliser les espaces derrière les défenseurs.»
«Devant les buts, il peut marquer plus, mais il est jeune, 23 ans. C’est un grand joueur et c’est un plaisir de travailler avec lui.» conclut Koeman sur son prodige sénégalais qui a fait part de ses intentions de quitter Southampton. Sadio Mané, auteur de 10 buts en 30 matchs de Premier League depuis son arrivée la saison dernière, a refusé de prolonger son contrat. Ce qui augure d’un bras de fer entre lui et ses dirigeants sera d’accord de rester sagement sur cette décision de ses dirigeants qui peuvent aussi essayer de faire monter les enchères avec les intérêts de Chelsea et du Bayern de Munich.
SENENEWS