Autres articles
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Plus de peur que de mal. L’attaquant des Lions indomptables (auteur du but de mardi contre la Macédoine) était présent aux entrainements des lions ce matin alors qu’on craignait le pire suite au déboitement de son épaule.
C’est peut-être une bonne ou mauvaise nouvelle pour le Cameroun et son équipe. Elle l’est en tout cas pour Achille Wébo qui va s’envoler pour Rio. Evacué après sa blessure contractée sur une bicyclette, la tanière a eu des sueurs froides pour l’attaquant de Fenerbache. Car, il se tortillait de douleur pendant qu’on l’équipe d’ambulance l’emmenait à l’hôpital. Fort heureusement, les médecins ont toute suite calmer la douleur, et Achille Wébo a pu se remettre. Quoiqu’il ressente encore une petite douleur, celle-ci passera rapidement selon le staff médical de l’équipe.
Wébo est le second atout offensif des lions aux côtés de Choupo-Moting en l’absence de Samuel Eto’o. Face à la Macédoine, il a affirmé ce statut en gratifiant l’équipe des lions indomptables d’un bel chef d’œuvre. Cet état de confiance et cette forme sont ses mots d’ordre jusqu’au Brésil.