-
Battu facilement par Zarco : Le combat de trop pour Gris Bordeaux ?
-
Officiel : Mbaye Niang confirme son départ du Wydad AC
-
CAN 2025 : le Sénégal édifié sur ses adversaires le...
-
Succession de Aliou Cissé : la Fédération a choisi, la ministre des Sports informée
-
CAN Handball Féminin : le Sénégal croisera la Tunisie en demi-finale
La déclaration de Saoura Fall dans la presse, selon laquelle Yakhya Diop Yékini va quitter l’arène est elle fiable? Depuis hier des démentis venant du cercle du lutteur se font entendre
Cheikh Ndao très proche de l’enfant de Bassoul s’est voulu clair » le staff de yékini ne reconnait pas les propos de Saoura Fall, Yékini reste toujours dans l’arène » a t-il soutenu.
Un autre ami du lutteur d’ajouter dans Enquête « Saoura Fall ne fait pas parti de l’entourage encore moins du protocole du lutteur, cela fait 2 ans que Yékini ne l’a pas vu. Saoura Fall ne se présente que quand l’ancien roi à un combat ».
Pour rappel, dans l’édition du journal Témoin du 03 mars 2015, Saoura Fall a annoncé que l’ancien roi des arènes Yakhya Diop Yékini aurait décider de mettre fin à sa carrière. « Yékini a quitté l’arène. Il a en accord avec son staff pris la décision de mettre fin à sa carrière » tels sont les propos de Saoura Fall.
Il a mentionné dans le même journal que « Yékini a décidé de poursuivre ses activités dans d’autres secteurs ou il s’est investi. Toutefois, j’aimerais préciser qu’il continuera à servir la lutte et notamment de l’écurie Ndakaaru ».
L’ancien roi des arènes a été freiné dans son parcours par le lion de Guédiaye Balla Gaye 2 et depuis lors il n’a pas encore renoué son « Ngemb »