-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Le retour de Me Wade au Sénégal n’est pas pour demain ! Annoncé bientôt au Sénégal, le chef de l’Etat sortant du Sénégal ne viendra pas. « Il n’a jamais, au plus grand jamais, été question du retour du président Abdoulaye Wade au Sénégal », a fait savoir Me Amadou Sall du pôle de communication du Parti démocratique Sénégalais (Pds).
Selon lui, si c’était réellement le cas, les responsables du Pds seraient les premiers informés et ce sont eux qui en feraient l’annonce. « Cette information procède d’une manipulation et d’une intoxication de grande envergure. L’affaire est loin d’être anodine. Après le buzz qu’ils ont crée autour de la médiation pénale, les caciques du régime qui veulent faire dans la surenchère nous reviennent avec cette histoire du retour du président Wade à Dakar, avec comme objectif de nous vilipender auprès de l’opinion », a-t-il dénoncé.Me Sall est formel, Wade ne viendra pas. « Son retour sort de l’imagination fertile des caciques du régime qui excellent dans la manipulation et l’intoxication de l’opinion. Nous ferons face à l’arbitraire du régime », avertit-il.
seneweb