Senxibar

Retour au bercail le 23 avril: Les vraies raisons du retour de Me Wade au Sénégal


Mardi 15 Avril 2014

Comme annoncé en exclusivité par Dakaractu, nous confirmons le retour au bercail de l'ancien Président de la République. Pour ceux qui n'ont pas suivi le train de l'actu, Me Abdoulaye Wade foulera le sol ferme de Dakar le 23 avril prochain aux environs de 14h.
De nos recoupements, il ressort que ce retour n'en demeure pas moins relatif avec le cas de son fils dont le procès est annoncé par nos sources. En effet, il nous revient que "tout est fin prêt pour la tenue de ce procès qui sera celui du siècle" pour reprendre nos sources au parfum de ce qui se trame dans les plus hautes sphères de l'Etat.
A d'autres égards, nous sommes en mesure de révéler que des tractations se mènent loin des indiscrets. Des négociations entamées depuis l'extérieur par Wade "himself" ayant trait au cas de son fils. Le récent séjour au Sénégal d'Obansajo- connu comme un ami de Wade- ne serait pas fortuit. L'ancien Président Nigérian a d'ailleurs rencontré le Président Macky Sall avant de quitter Dakar.
A-t-il été question du cas Karim ? Notre langue au chat !
Aux dernières nouvelles, des émissaires de Wade ont été chez le khalife général des mourides aux fins de l'informer de la venue du prédécesseur de Macky au pouvoir.

Et les seconds couteaux de Wade de se réunir depuis le début de la matinée de ce lundi.

Dakaractu



Abdoul Aziz Diop