Rentrée politique de Sidiki Kaba: «L’argent de l’Etat gaspillé devait servir à soulager les populations» déclare Aïda Mbodji
«Les responsables de l’Alliance pour la république (Apr) ont mobilisé les moyens de l’Etat qui devaient servir à soulager les populations. Nous avons traversé des zones qui sont devenues très malheureuses avec la mauvaise commercialisation de l’arachide et je pense que l’argent qu’ils ont injecté aujourd’hui à Tambacounda pour faire venir les gens devait servir à soulager les affres des populations.
Ils ont fait venir des gens, des artistes et ils ont dépensé énormément d’argent dans une zone frappée par la pauvreté aujourd’hui», peste Aïda Mbodji, le maire de Bambey qui était en visite à Tamba, après la rentrée politique du ministre de la Justice, Sidiki Kaba.
« A Tambacounda, les gens souffrent et on constate à première vue, la désolation due à la pauvreté des populations. L’Etat se permet, sans scrupule, de venir à Tambacounda gaspiller de l’argent devant les populations. Je pense que les populations auront l’occasion d’apprécier et elles aviseront à temps», ajoute-t-elle.
SENEWEB