Réactions: Ibrahima Khaliloulaye Ndiaye, le SG du Synpics apporte la réplique à Eumeu Sène
Ibrahima Khaliloulaye Ndiaye, le secrétaire général du Synpics a apporté la réplique à Eumeu Séne : «ce sont les journalistes qui ont crée les lutteurs et autres célébrités», a-t-il dit.
Après avoir sa sortie fracassante dans l’émission Batamba accusant un journaliste de l’avoir trahi, Eumeu Séne à suscité la colère des professionnels de l’information et de la communication. A l’issue d’une interview accordée à nos confrères de Wa Sport, Ibrahima Khaliloulaye Ndiaye, secrétaire général du Syndicat des professionnels de l’information et de la communication (SYNPICS), n’a pas manqué de tirer sur le leader du Tay Shinger.
« Il faut que les gens arrêtent de se défouler sur les journalistes. C’est irrespectueux de la part d’Eumeu Sène de jeter des pierres dans le jardin des journalistes. Que ça soit lui ou une autre personnalité, ce sont les journalistes qui les ont créés. J’invite les gens à avoir plus de retenue à l’endroit des professionnels de l’information. D’autant plus qu’on n’a pas de preuve tangible qui puisse démontrer cette déclaration d’Eumeu Sène pour condamner cet acte».
GFM