Ray J : L’ex de Kim Kardashian arrêté pour vandalisme et agression

Lundi 2 Juin 2014

La chanteur américain Ray J et frère de Brandy, a été arrêté ce week-end par la police de Los Angeles. Ce dernier a légèrement pété les plombs. Il a été appréhendé pour vandalisme, résistance et outrage à agent. Rien que ça.


Ce week-end, TMZ rapporte que  le chanteur de 33 ans a été arrêté par le personnel de l’hôtel Regent Beverly Whilshire Hotel. Il a une altercation avec une cliente qui se trouvait au bar de l’hôtel. Après avoir provoqué un esclandre, la police a demandé à ce dernier de quitter les lieux. Il était dans un état colérique et a semé le désordre et le chaos au sein de l’établissement 5 étoiles.

Si les raisons de cette crise passagère ne sont pas encore connues, TMZ affirme toutefois que tous auraient tenté à de le ramener à la raison avant d’appeler la police. En arrivant sur les lieux, les agents ont finalement décidé de l’embarquer. Ils l’ont menotté et placé dans une voiture de patrouille. Ray J a littéralement craqué, il a brisé la vitre de la voiture et a craché sur un des policiers. Ce dernier était déchainé. Sa violence ne faisant que croître au lieu de s’estomper.

Actuellement en garde à vue, il a plusieurs charges retenues contre lui, parmi lesquelles on compte intrusion, vandalisme, résistance à l’arrestation et agression. De quoi arborer un beau tableau de chasse.

A 33 ans, Ray J connu sous le nom de William Ray Norwood, est l’artiste connu pour son tube One Wish mais également celui qui a propulsé Kim Kardashian sur le devant de la scène internationale, après la diffusion de leur sex tape.

potins

Adama Cisse